Marketing du goût

Mettre en lien le fait que les hommes sont moins enclins à recycler car considérés comme féminin ou gay – retrouver les études ! C’est halluciannt

Pour aller plus loin

La Politique sexuelle de la viande, Carol J. Adams, Editions L’Age de l’Homme (traduction), 2016 // Dès sa première parution en 1990, La Politique sexuelle de la viande, qualifiée de « bible de la communauté végane » par le New York Times, s’est imposée comme un ouvrage de référence dans le domaine du droit animal. Dans cette théorie critique féministe végétarienne, la féministe militante Carol J. Adams explore la relation entre les valeurs patriarcales et la consommation de viande à travers leurs représentations dans l’histoire, les médias et la littérature.

Faiminisme https://usbeketrica.com/article/agroalimentaire-les-dangers-du-marketing-genre?fbclid=IwAR2pMsxrclMi2yb1ko8a5WnaEN9_YzSYKGnvNYqIEMQokiYcNd3JX1KWilY

Posts created 36

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts

Begin typing your search term above and press enter to search. Press ESC to cancel.

Back To Top